Présentation

Recherche

Gourmandises de printemps partie ll

 

 

- Bonjour mesdames, salua Maurice avec un ton charmeur, tu ne m'avais dit que tu viendrais si bien accompagnée Gaia.

 

- Je l'ignorais aussi figure toi! Je te présente Suzanne, une jeune femme délicieuse que j'ai croisé en venant ici. Et Suzanne ma belle, je te présente mon ami Maurice.

 

Maurice s'approcha des deux jeunes femmes, alla du côté de Suzanne, posa un genou à terre et dit avec un sourire :

 

- Enchanté! 

 

- De même, répondit la belle blonde un peu gênée.

 

- Je vous laisse vous rhabiller mesdames, indiqua Maurice en se relevant, et je vais dire à Antonia de compter une personne de plus pour le dîner. 

 

- Oh non, c'est gentil monsieur mais je vais rentrer, s'exclama Suzanne.

 

Maurice afficha un sourire sincère et un regard amusé.

 

- "Monsieur" ça ne va pas le faire ma jolie, appelez-moi Maurice. Et les invités de Gaia, sont les bienvenus chez moi. J'insiste pour que vous restiez encore un peu.

 

Suzanne hocha la tête positivement avec un "merci" et Gaia sortit de sous la serviette, alla faire la bise à son ami, sans aucune pudeur puis dit en se baissant pour attraper son soutien-gorge :

 

- J'aimerais vraiment que tu restes jusqu'à ce soir Suzanne. Ce serait sympa de faire plus ample connaissance!

 

- Vous avez l'air de très bien vous connaître pour des personnes qui s'étaient jamais vues avant aujourd'hui, dit Maurice d'un air taquin avant de s'éloigner.

 

Gaia était déjà toute habillée quand Suzanne se décida à sortir de sous la serviette. 

 

La petite brune aida Suzanne à retrouver ses vêtements, puis plia la serviette et le drap pendant que son invitée s'habillait. Elles prirent toutes deux leurs affaires et commencèrent à marcher vers le manoir, bras dessus bras dessous. 

 

- Je dois te dire, Maurice n'est pas un ami d'enfance. Quand j'étais petite, j'étais amie avec sa sœur Juliette et son frère Laurent qui sont plus jeunes. Je suis toujours amie avec eux d'ailleurs. Mais à l'époque Maurice était ado et n'avait que faire des la gamine que j'étais. Et je dois avouer que moi aussi je m'en fichais pas mal de sa présence. Du coup, quand on a commencé à se côtoyer, on était tous deux adultes. Nous avons une relation très proche et intime, mais notre amitié découle surtout de notre entente sexuelle.

 

- Une entente sexuelle? Dans quel sens ?

 

- On est sur ma même longueur d'onde, on veut les mêmes choses. Il n'y a aucun tabou entre nous. On a des rapports sexuels l'un avec l'autre régulièrement, sans engagement. Et cela nous convient parfaitement à tous les deux.

 

- C'est intéressant. Personnellement, j'avoue, la seule régularité sexuelle qui existe dans ma vie en ce moment, c'est la masturbation ! 

 

Elles rigolèrent toutes les deux. Et Gaia dit:

 

- Tu es drôle Suzanne ! Je suis sûre qu'en vrai tu as une vie sexuelle totalement extravagante!

 

- Non, je t'assure. La dernière fois que j'ai couché avec un homme, c'était il y a plus de deux ans. Et des fois j'ai des aventures avec des femmes, mais rien de régulier. 

 

Leurs pas les avaient menées vers le jardin arrière du manoir. Un lieu somptueux où Maurice les attendait, un verre à la main, assis près de la piscine.

 

En les voyant approcher, il posa son verre, se releva et alla à leur rencontre.

 

- Suzanne, maintenant que vous semblez moins gênée, je veux bien vous faire la bise si ça ne vous ennuie pas.

 

Suzanne lâcha sa nouvelle amie et fit la bise à Maurice en s'excusant de la façon dont les choses s'étaient passées juste avant.

 

- Je mentirais si je disais que notre rencontre m'avait déplu. Ce fut une belle surprise de trouver Gaia collée à une femme si charmante, avec tous ces vêtements un peu partout et seule une serviette cachant deux corps que j'ai de suite imaginé comme étant sensuels. Je vous sers à boire?

 

Un peu plus tard, alors qu'ils avaient tous les trois discuté de tout et de rien autour d'un verre, l'après-midi commençait à toucher à sa fin et l'air devenait plus frais. Le maître de maison se releva et annonça:

 

- Nous serions mieux à l'intérieur. Le grand salon est très confortable. 

 

Les deux jeunes femmes le suivirent à l'intérieur. Maurice s'assit à l'extrémité de l'un des canapés et Gaia retira ses chaussures et alla s'allonger à côté de lui, en déposant sa tête sur les cuisses du bel homme. Suzanne s'apprêtait à s'installer dans un fauteuil à côté, mais Maurice lui attrapa la main quand elle passa près de lui. La jeune blonde le regarda et vit alors qu'il était en train de caresser la poitrine de Gaia de son autre main.

 

- Tu te joins à nous? - demanda-t-il - Nous sommes tous adultes, inutile de tourner autour du pot. Bien sûr, si tu veux juste regarder tu peux, mais il y a de la place pour toi.

 

Gaia avait sa main posé sur l'entrejambe de Maurice et regardait Suzanne d'un air coquin sans rien dire. Suzanne ne savait pas si elle pourrait être à la hauteur avec un homme après tout ce temps, mais elle voulait essayer. Sans prendre la peine de répondre à Maurice, elle s'assit contre lui, sur l'accoudoir du canapé et passa son bras autour des épaules de l'homme. 

 

Il posa de suite sa tête contre la poitrine de la belle blonde. Gaia se mit sur le ventre et saisit la ceinture de Maurice. Ce dernier avança un peu ses fesses sur le canapé pour lui faciliter la tâche. Puis il tendit le bras et attrapa le bas de la robe de son amie, qu'il ramena vers lui de sorte à exposer les fesses rondes de la jeune brune, cachées seulement par sa culotte. Suzanne entreprit de déboutonner la chemise grise de Maurice pendant qu'il la tenait par la taille en faisant des petites caresses. Gaia avait déjà détaché le pantalon du jeune homme et glissait sa main dedans pour caresser son sexe. 

 

D'un coup, Gaia se releva et tendit la main à Suzanne pour la relever aussi. Les deux femmes s'embrassèrent fougueusement et la jeune blonde ouvrirt  la fermeture de la robe de Gaia. Alors que cette dernière terminait de retirer sa robe, Suzanne alla embrasser Maurice et lui enleva sa chemise. Gaia arriva par derrière elle et lui retira son haut, dévoilant ses beaux petits seins que Maurice saisit à pleines mains. 

 

Un instant plus tard, les deux femmes étaient à genoux devant lui. Pendant que Suzanne faisait de petites caresses sur son bas ventre, Gaia se servait de ses dents pour écarter le jean du jeune homme. Ne tenant plus, il se releva et retira tout avant de se laisser retomber en arrière. Les filles, restées à genoux, se mirent chacune d'un côté de ses jambes et commencèrent toutes deux à jouer avec leurs langues sur sa verge. Puis Suzanne vint s'installer à califourchon sur lui, en prenant soin de laisser sa queue libre pour que Gaia puisse continuer de jouer avec, ce qu'elle fit. Maurice profita pour suçoter les tétons pointants de la belle blonde qui ondulait son corps en douceur pendant que Gaia suçait vigoureusement son sexe, en le prenant entièrement en bouche, le visage qui allait contre les fesses de Suzanne.

 

Ensuite, Gaia fit glisser la queue de Maurice dans le vagin trempé de Suzanne qui commença de suite à bondir sur lui. Gaia vint se mettre à côté d'eux et Maurice en profita pour masser ses seins. Les deux femmes se touchaient mutuellement partageant ce moment pleinement. 

 

Les gémissements de Suzanne emplirent la pièce, ce qui ne manqua pas d'exciter les deux autres. Maurice décida de glisser deux de ses doigts dans la chatte de Gaia et la découvrit bien mouillée. Il faisait des va et vient rapides et très vite les deux femmes étaient en train de gémir. Lui même sentait un grand plaisir mais ne voulait pas jouir si vite. Il attrapa alors Suzanne par les fesses, la releva et l'aida à se mettre debout avant de se relever à son tour. Gaia en profita pour s'allonger sur le dos et appela Suzanne :

 

- Viens, laisse moi lécher ta petite chatte maintenant qu'elle a goûté à une queue bien dure après une abstinence bien trop grande.

 

Suzanne se mit à genoux sur le canapé, ses jambes de part et d'autre de la tête de la séduisante brune qui commença de suite à la lécher avec avidité. Maurice lécha le sexe tout mouillé de Gaia avant de se relever et de se pencher au dessus d'elle en la pénétrant bien fort. Il savait à quel point son amie aimait les coups de reins violents et sauvages. Pendant qu'il la baisait ainsi, il caressait son clitoris d'une main et jouait avec les seins de Suzanne de l'autre. 

 

Sentant le corps de la jeune femme bouger sous les vagues de plaisir, il accéléra la cadence et sentit que son propre corps vibrait. Les cris de Gaia n'étaient pas trop perceptibles car même si elle était en train de jouir, elle continuait de lécher Suzanne avec acharnement. La belle blonde criait sans gêne quant à elle. Maurice était comme dans un autre monde avec ces deux femmes qui jouissaient dans son canapé. Il mordilla le téton de Suzanne et donnant un dernier coup de reins bien violent. Les deux femmes avaient joui de manière intense et sa queue en devenait presque douloureuse car il voulait jouir aussi.

 

En un rien de temps, il se retrouva allongé sur le canapé avec les deux femmes en train de sucer sa queue à tour de rôle. Il se laissa aller à quelques gémissements et Suzanne attrapa sa queue et le branla pendant que Gaia garda son gland dans sa bouche. Le sperme jaillit et elle le suça. Puis Suzanne l'aida á tout lécher. 

 

Les deux femmes restèrent un moment á s'embrasser et puis ils s'assirent tous les trois sur le canapé, enlacés.


1

 

2

 

3

 

4.jpg

 

The end

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus